de Bertrand Besson

AFF Harcelement PublicAujourd'ui encore, elle en pleure devant la caméra ! Des semaines, des mois, des années à être harcelée par sa hiérarchie, ne comprenant pas ce qui lui arrive, ce qu'on lui reproche... Deux hommes et deux femmes osent témoigner à visage découvert du Harcèlement public, selon le titre de ce documentaire de Bertrand Besson, dont ils furent les victimes dans leur entreprise. Un film sensible, récompensé du prix de la Condition humaine au Festival du film écolo, citoyen et solidaire de Lille, où quatre témoins racontent par le menu, leurs souffrance au travail, leur véritable descente aux enfers.

Un DVD ponctué par les superbes photographies de Corinne Provost et enrichi d'un bonus où les protagonistes témoignent au lendemain des premières projections publiques.

Harcèlément public de Bertrand Besson, 25€, cinergie-production.fr

Yonnel Liégeois, La NVO du 24 février 2012

Bande annonce

Brèves

Ambroise Croizat au Panthéon

 

Signez la pétition

 

Il y a cent vingt ans ans, le 28 janvier 1901, naissait Ambroise Croizat. La France lui doit l’une de ses plus belles créations collectives : la Sécurité sociale. Il en fut la cheville ouvrière et le principal bâtisseur, en tant que ministre du Travail au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

Ambroise Croizat

https://www.humanite.fr/ambroise-croizat-au-pantheon

Derniers articles

Fédération CGT des Services Publics

22 juin 2021

Un peu de lecture, de cinéma

Macronavirus : à quand la fin ?

Copyright © 2021 Cgt Conseil départemental du Finistère - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public