Vous êtes un certain nombre à remplir les conditions statutaires pour être promus au grade d'agent de maîtrise. Vous avez dû recevoir un courrier de l'Administration vous invitant à faire acte de candidature. Compte-tenu des ratios appliqués par notre employeur, plus il y a de candidatures, plus il y a de promus.

Alors, pour vous aider, nous vous proposons, ci-dessous, une lettre type que vous pouvez adapter à votre situation particulière.

La lettre type

La fiche de candidature

Nous tenons à vous préciser que le terme "attestation de formation de professionnalisation" indiqué dans le courrier de l'Administration correspond à l'attestation de la journée d'intégration à laquelle vous avez participé si vous êtes arrivés au CD après 2012. Pour les agents arrivés avant 2013, ce justificatif n'est pas nécessaire.

N'hésitez pas à contacter le syndicat si vous rencontrez des difficultés.

A faire avant le 3 mai !

Ni Dialogue, Ni Social !

ac. sociale150

Restons mobilisés !

la cgt j adhere

Histoire de la création de la CGT

De FR3 Aquitaine, en effet la Cgt est fondé en 1895 à Limoges.

creation cgt
Durée : 2mn55